Avoir un site web c’est bien, mais un parfaitement conçu et bien référencé sur les moteurs de recherches, c’est encore mieux ! Plus qu’un énième outil marketing, le site web est aujourd’hui une vitrine digitale dont une entreprise ne peut plus se passer.
Audit SEO & Qualité web
#diagnostic
L’audit SEO : le diagnostic de votre site web pour une meilleure indexation
Votre site est-il performant ? A-t-il suffisamment de visibilité ? Peut-il s’adapter pour une lecture sur mobile ? Est-il compatible avec les critères de Google ? Vos contenus sont-ils de qualité ?
L’audit SEO est un état des lieux complet qui reconnait bien sûr les points forts de votre site internet, mais qui dégage surtout ceux bloquants et à améliorer. Autrement dit, réaliser un audit SEO est essentiel pour identifier tous les problèmes susceptibles d’empêcher votre site de bien se classer sur Google.
››» Vous obtenez ainsi une vision globale et objective du référencement de votre site
››» Vous obtenez ainsi une vision globale et objective du référencement de votre site
››» Vous pouvez vous situer par rapport à votre concurrence directe et indirecte.
››» Vous déterminez les leviers à activer pour parfaire votre visibilité sur les moteurs de recherche.
››» Vous savez quelles conduites prioriser.
››» Vous avez l’occasion de réévaluer votre stratégie marketing.
Les piliers de l’audit SEO
L’audit SEO, indispensable pour le référencement naturel de votre site met en évidence les relations suivantes :
Un classement amélioré dans les moteurs de recherche génère plus de trafic qualifié. Celui-ci entraine plus de leads qui peuvent alors se convertir en clients.
Avant de vous lancer tête baissée dans la mise en place d’une stratégie digitale, prenez le temps de renforcer les piliers, les fondations de votre site en corrigeant leurs éventuelles faiblesses.
Amplitude 360 s’engage à vos côtés afin de remédier aux faiblesses de votre site.
Un rapport complet de chaque point examiné lors de l’audit SEO vous est remis.